Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
14 janvier 2009

MA-GNI-FI-QUE !!!

Toyota, vous savez le fabriquant de voitures,
et bien le conseil de direction, ou je ne sais quelle instance dirigeante,
vient d'inciter - attention juste inciter -
les 2 000 cadres dirigeants du groupe à acheter une nouvelle voiture (Toyota bien sûr)
pour faciliter la relance et donner un signal favorable de sortie de crise...

Les bras m'en tombent !

Il fallait oser :
nous sommes au bout de du système de consommation,
les fabricants de voitures demandent à leur salariés d'acheter une nouvelle voiture pour ainsi vendre des voitures qui permettront de payer les salariés pour qu'ils achètent une voiture vendue par leur patron qui pourra ainsi gagner de l'argent et leur payer un salaire afin qu'ils puissent dare dare acheter une nouvelle voiture en remplacement de celle qu'ils auront acheter précedemment...

GUE - DIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sans commentaire en fait ! Les bras m'en tombent tellement qu'il m'est difficile d'en rajouter ! Système auto entretenu et tout entier dévoué à l'enrichissement de quelques uns aux dépends de tous les autres !<br /> Moult Joies
R
C'est comico-absurde ! l'hist ressemble à du Desproges ou du Ionesco et pourtant c'est la vraie vie... la vraie...enfin celle qu'on voudrait nous "brader".
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité