Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
10 mars 2010

Titanic

Triste naufrage que celui que j'ai découvert ce soir sur cette TV de merdre (merci Père Ubu) : Laurence BOCCOLINI, langue de vipère que j'ai tant aimée dans les jeunes années de Rien à cirer sur Inter, tombée bien bas dans le Maillon faible, présente aujourd'hui Moundir, l'aventurier de l'amour, sur TMC...

Laurence, j'espère au moins que tu fais cela pour nourrir tes enfants...

Condoléances...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Titanic est amer !
K
je viens d'éteindre, je suis tombée dessus il y a 10 mn, ayant la zapette fatiguée ce soir, c'est affligeant.<br /> un mois sans télé, finalement, on n'a (presque) rien loupé !
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité