Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
31 décembre 2008

Quelques conseils

La vie, c'est comme un crouton de pain, il ne fait laisser les miettes se perdre,
La vie, c'est comme un saucisson, c'est meilleur quand on la partage,
La vie, c'est comme un calendos, c'est meilleur quand ça vieillit (au début en tout cas),
La vie c'est comme un ballon de vin : la meilleure couleur, c'est rouge !!!


Hasta luego, et surtout,
comme y disent dans le poste,
ne lâchez rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il écrit peu, mais il est trop fort le Bill ! Donc, je m'arrête là dans mes velléités de commettre un commentaire !<br /> <br /> Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais toi !<br /> <br /> Moult Joies
B
La vie, c'est comme un crouton, faut pas laisser partir les amis...les garder...les a-mie-s- de pain...les co...pains !!!!!<br /> <br /> La vie, c'est comme un saucisson, des fois, la peau, le superflu, la subsantifique moelle, le quasi futle, le truc sans plus, ben finalement, c'est le meilleur...<br /> <br /> La vie, c'est comme un calendos, des fois, c'est féros, mais souvent en cherchant bien, y'a des trucs sympas derrière l'écorce...<br /> <br /> La vie, c'est comme un ballon de vin, ...de Loupiac (évidemment !) ...ben au début, t'hésites un peu, tu gouttes prudemment, ...puis tu regouttes...puis plus de doutes, c'est ça , c'est vraiment cela , c'est trop bon !!!!!!<br /> Voilà, j'y suis..., un dernier pour la route...!!!!!<br /> <br /> (c'est où que je dors dèjà ??? !!!)
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité