Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
7 juin 2007

Un jour, j'aimerai...

Un jour, j'aimerai bien inviter tous les chapichapos dans un bus ou un train ou une roulotte et partir avec eux (et elles :))) ) faire un grand voyage pour voir plein de paysages : des mers, des montagnes, des forêts, des déserts (ah, les déserts... j'adoooorre), et puis aussi des villes, et rencontrer des gens, boire des verres, rêver autour du feu, et regarder encore une fois le soleil se coucher et peut être, surtout, se lever, et puis sourire, et parler, et se taire, et fermer les yeux et savoir que tous les chapichapos sont là et qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour les voir mais que je préfère les garder fermer (les yeux).

Bref, ceci est une sorte de message d'amour pour tous les chapichapos, merci à vous...

Fin de la séquence émotion

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Ben oui, parce que boire un verre dans un désert, c'est pas ce qu'on fait de plus simple... Ou alors, si y'a un troquet, c'est plus vraiment un désert... M'enfin, parmi tous les chapi-chapos qui seront là à t'accompagner dans ce désert (qui du coup le sera un peu moins), y'en aura quand même bien un (ou une) pour te laisser tremper tes lèvres dans sa gourde...<br /> A la tienne ! Et que tes rêves ne se réalisent pas tous, mais qu'ils continuent de te faire avancer dans ces sables mouvants qui font la vie...
Et bien on arrête de rêver parce que les rapports humains avec des chapichapos, c'est pllus d'actualité aujourd'hui quand tu fermes les yeux tu pense téléphone dernier modèle, bénéfices sur tes actions en bourse, gagner à l'euromillion... Reviens dans la réalité, petit !
L
bonsoir<br /> je ne sait pas ce que c'est tes chapichapo, mais tes reves tu peux les realiser, il faut y croire.<br /> car les souhaits que l'on desire,et que l'on realise cela nous permet de nous epanouir dans notre vie<br /> bonne chance
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité