Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
7 juin 2007

Nous lui souhaitons la bienvenue !

Hourra, carnets de Meuse est le blog du Mat : bienvenue dans la blogosphère et que les créatures qui veillent sur cet éther virtuel lui soient favorables !

PS : le 7 juillet, y fête son anniv. Saturez-le de messages !
Mais lui dîtes pas que c'est moi qui vous l'ai dit !

Et pour lui souhaiter plein de trucs et lui faire la bise,
voilà une photo d'une plage galloise spécialement pour lui et parce que cela me fait plaisir, si si...

Wales_playa


Vive le rock, la bière et les pingouins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'engage solennellement, sur l'honneur et pour le meilleur, a honorer le monde virtuelo-amical que cet amas complexe d'électrons, de connexions z'et de liens nous permet d'entretenir, et peut être de compléter.<br /> <br /> En attendant z'impatiemment que le réel et l'amical se croisent le 7 juillet autour, bien sur, du rock, des bières et des pain "gouins" (bien que mon boulanger ne m'ai pas encore signalé s'il pouvait réellement répondre à ma commande, encore un mec qui ne veux pas gagner plus...) je salue chaleureusement la communauté webale qui m'ouvre ses portes ici et lui fait dont de : <br /> 1. la Meuse au quotidien, <br /> 2. mes digressions nocturnes z'et parfois diurnes<br /> 3. tout ce dont elle pourrait avoir besoin dans la limite de ce que j'en déciderais en toute subjectivité maladroite, ma foi... <br /> <br /> La plage Galloise me fait bien plaisir... <br /> <br /> Mirci mon pi_zentil!
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité