Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
23 janvier 2007

Des paysages nouveaux at home, c'est possible ?

Peut on découvrir des paysages nouveaux chez soi ? Peut on changer son regard de "Homien" blasé pour celui du touriste avide de découverte ? Se refaire une virginité du regard ? A l'échelle du micro ? Du recoin ? La surprise est elle possible ici et mieux que plus loin ?

Est ce le regard qui ouvre les perspectives nouvelles ?

Voilà une 1ère approche, une 1ère tentative, maladroite certes, mais tentative tout de même...

Microhometourisme

Je poursuivrai mon exploration, pour me perdre un jour chez moi, me perdre dans mon univers, dans mon moi inexploré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité