Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
23 décembre 2006

Et voici le petit Noël...

Comme chaque année, c'est la même comédie, les mêmes angoisses, la course dans les magasins, les éternelles interrogations : qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur offrir ? Et puis les mêmes repas sympas, "trop mangé trop bu", mais on remet cela le soir et le lendemain, et le plaisir de revoir toute la famille, les cadeaux (j'aime pas les choisir mais les ouvrir c'est sympa, et toute cette excitation autour du sapin)...

On y échappe pas, c'est comme la fête des mères, le bal du 14 juillet et mon anniversaire : des rendez-vous incontournables !

Donc, pour ne pas manquer à la tradition, je vous souhaite (et c'est sincère, si si !) un joyeux Noël (d'ailleurs j'ai mis une majuscule à Noël, c'est dire si je respecte...).

Et d'ailleurs pour vous prouvez que j'aime cela et que cela fait longtemps que cela dure, un document rare : j'avais à peine un peu plus de deux ans... (Merci Papa Maman pour le document !)

Vroum_vroum

Tout commentaire est superflu   :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle photo, un peu datée certes, mais qui nous remplit le coeur de nostalgie, on savait s'amuser et se faire plaisir simplement en ce temps là...<br /> On pensera ce qu'on voudra, mais dans les années 50, tout de même, il y avait cette espèce de renaissance après des temps difficiles, (en plus, apparurent à cette époque les premières photographies "couleur"), l'impression que tout était possible, comme conduire une voiture du futur, habillé d'un attendrissant pyjama rose à pois blancs (alors que tout le monde sait que les petits pois sont rouges, mais bon, je veux dire bon...), ah la la , quelle insouciance, quelle vitalité, quelle émerveillement, genre "je ne reconnais plus personne en Ferrari (l'auto, pas Lolo) n°9 ..."<br /> Merci au contributeur anonyme qui nous a permis de renouer quelques instants avec cette période bénie et pleine de gens qui sont nés par là !!!!!
0
Compte tenu d'un des sujets précédents, j'aurais plutôt dû intituler mon précédent message "Bobo Gosse", sans être pour autant certaine que le véhicule présenté, bien que vraisemblablement à pédales (j'ai bien dit "à" et pas "de" !) et donc relativement écolo, soit une voiture de bobo !
0
Effectivement, merci Papa-Maman Mossant pour la photo : trognon ! <br /> Moi aussi j'aime bien Noël, mais snif, c'est déjà fini ! Enfin, reste Nouvel An (mais c'est moins magique à mes yeux). Alors bonne suite de fêtes à tous et une bise plus particulière pour le petit bonhomme de la photo !
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité