Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
28 septembre 2009

Salut à toi

Une des plus belles chansons françaises ?
Je suis pas loin de le penser,
pas par la subtilité du texte, mais par l'émotion suscitée,
J'ai vu les Ogres de Barback la chanter à Orléans ou à Clermont-Ferrand ou ailleurs, je ne sais plus,
mais ce dont je me souviens, c'est les poils dressés et les larmes, l'émotion brute partout,
et cette magie de la scène et du spectacle vivant alors que tu voudrais que tout continue ainsi des milliards de secondes,
et ce soir j'en écoute une version en boite chez moi, un peu fort,
et même réchauffé, c'est beau...

C'est un formidable cri d'amour,
et c'est rare...

Alors merci et salut aux Béruriers noirs pour cette chanson,
Salut et merci aux Ogres de Barback pour leur reprise.


Salut et  merci à vous z'amis de tout horizon...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut à toi qu'on s'est croisés en Ariège<br /> Salut à toi qu'on se reverra bientôt<br /> Salut à toi qu'on se reverra encore<br /> Salut à toi qu'on se reverra encore plus loin !
P
Salut à toi ChapiChapo...
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité