Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
21 février 2009

Poisseux...

L'air est poisseux et colle autour de moi...
Vous le sentez ?
Je tente d'avancer et tout colle, tout est lourd,
l'air est rare,
chaque mouvement est un effort,
chaque pas un épuisement,

et parfois tout se déchire,
l'oxygène afflue,
je suis saoul,
je m'écroule,
le monde s'effondre sur lui-même,
un silence infini,

et l'air est à nouveau poisseux autour de moi,
et je suis seul dans cette immensité,
je sais,
on est toujours seul parait-il...
Tout colle
...

Non, je rigole,
vous y avez cru ???
Non, quand même pas,
c'est le bonheur en vrai...
Hier, aujourd'hui, demain,
et la suite...

Sans rancune, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
?
Si tout colle et tout est lourd, c'est qu'il faut arrêter la branlette....
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité