Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
1 décembre 2008

Parce que certain(e)s se plaignent...

...la direction cède et vous propose quelques jolies images pour passer ce sombre intermède PS et cette fin d'automne...

Ah non, on m'annonce ENCORE de nouvelles images inédites issues du congrès de Reims :

Ciel_r_mois

Le ciel au dessus de la salle des congrès


Militant_perdu

Un militant désorienté


Vieux_chef

Un vieux chef, plein de sagesse


et...

l'envol du PS nouveau !

Nouvelle_gauche


Toutes nos excuses au magnifique Vautour oricou
pour avoir osé associer son image à cette pitrerie politique...

Déçu moi ? Non, effondré !
De toute façon, cela fait bien longtemps que je n'ai plus voté PS au premier tour,
mais comme je ne pourrai plus voter Chirac au 2ème, je suis perdu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, je suis comme ce militant, <br /> <br /> Juste lost !!<br /> <br /> Enfin, non, y'à José, Olivier et Nathalie !! (?)<br /> <br /> Quand on voit ces bouffons au pouvoir, <br /> <br /> Quelle désolation pour le moment, en face....<br /> <br /> Tapie de Noel, Marchiani bientot dehors, <br /> <br /> Et tant d'autres trucs révoltants , <br /> <br /> Noel au Brésil, pas tranquille le Bill...
B
Mais non tu n'est pas perdu, à la prochaine il y aura Sarko au premier et unique tour !
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité