Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
19 août 2008

My name is Orville !

J'avions tenté d'ouvrir mes ailes pour m'envoler,
mais j'm'a pris les pieds dans le tapis,
et j'a pas décollé d'un iota !

Merdre alors !

Carambouille et maxicosette !
J'suis collé au sol,
pas bouge, pas move,
vite une aut'idée !

Quoi qu'à voir ?
Galopiner jusqu'à l'aut'bout de la planète pas nette,
et quoi z'y faire ?
Espérer un soleil plus clair et plus soleil ?
Mouais, y crois pas trop,
mais y a bon rêver...

Allez,
Biz et sans rancune !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, des fois, je rêve que je dors...<br /> <br /> Même des fois, je tombe, ou je vole...<br /> <br /> Des fois, même, je me réveille, <br /> <br /> Trop bien la vie !!!
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité