Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
24 juillet 2008

Vous KNOW quoi ?

Je vous le demande !

Je être content, moi Piotr, car trouver jolis livres en occas !

  • Blaise Cendrars, mon préféré, de plus en plus....
  • Maupassant, deux gros tomes chez Bouquins Laffont, j'adôôôre Maupassant, et j'aime les gros bouquins en papier fin, comme la collec Bouquins de chez Laffont
  • Sinisalo, une finlandaise du  nord, finlandaise déjà, mais du nord... Sinon je connais pas... Johanna Sinisalo...
  • Mendoza, catalan, espagnol, Barcelone, ville plus mythique que toutes autres... Quoique ? Istanbul (alias Byzance ou Constantinople), La Corogne, New York, et toutes les autres... G enVi D bouG...

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité