Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
10 février 2008

Consternation ou bonheur ?

  • Consternation : je découvre que je n'avais pas écouté de disques de Brassens (Georges, auteur - compositeur - chanteur français né à Sète en 1921...) depuis des mois... Oui des mois... Merdre alors (comme dirait Ubu) !
  • Bonheur : quel plaisir de redécouvrir ces chansons mises entre parenthèses durant de trop longs mois. C'est comme retrouver un ami, un livre aimé ou... un chanteur adoré !

Dans tous les cas, faîtes comme moi et remettez les skuds sur les platines !
Vas-y Tonton Georges, fais vibrer la guitare, pousse la chansonnette !
Fracasse les curés et les bourgeois !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Emoi, moi c'est la "non demande en mariage" qui recueille mon émotion... Enfin je crois....
M
Personnellement, j'adore la maxime "Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente"....j'ai pas d'idées et je suis pas pressé, tout va bien !
M
moi je reste quand même accro à pauvre martin! <br /> beau! et sans doute un transfert fantasmagorique quelconque! mais à traiter dans un autre message!<br /> <br /> Etj'aime bien aussi quand il s'occupe des bourgeois... Sans doute mon gout prononcé pour le cochon! bien que tout y soit bon!
N
Ben ça alors ; tu l'as très bien dit !<br /> Il fracasse et il raconte de vraies histoires (l'orage) et puis il nous remet les idées en place avec un petit clin d'oeil (Supplique pour être enterré à la plage de Sète).<br /> <br /> A défaut de platine, même, le CD c'est bien de temps en temps!
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité