Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
20 décembre 2007

Soul (sans alcool) !

Vu ce soir sur NRJ 12 (sur la TNT) - je sais, c'est pas glorieux - Les Blues Brothers de John Landis...

Sacré bande son, avec à l'affiche notamment Cab Calloway, Aretha Franklin, Ray Charles, James Brown, John Lee Hooker... Excusez du peu !

Histoire délirante, mais il est difficile de garder le cul dans son fauteuil sans avoir envie de se trémousser... Même pour moi ! Et pourtant, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca devrait être sympa ce "truc" , mais nous en Lorraine, on vient juste d'avoir la Tnt, pour ceux qui veulent, et comme pour l'instant...!<br /> <br /> Par contre, moi aussi, des fois , plutôt rarement, ça m'arrive d'écouter des trucs, et là, soudain, imperceptiblement, inoraxeblement, inexpliquablement, sans rationalité aucune, une envie de gigoter quelque peu , certes modeste (mais géniale !) et de façon désordonnée ose poindre le bout de son envie, inouie cette "sensation" là !!!
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité