Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
16 novembre 2007

Faut ça, Sapho...

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dû être amoureux de Sapho...

Sapho2
J'ai adoré son album live Sapho chante Oum Kalsoum - El Atlal,
qui est extraordinaire de sensualité,
et je me souviens l'avoir vue en concert
lors de cette tournée quelque part au Luxembourg (Esch-sur-Alzette par exemple ?)

Et je suis tombé récemment sur ces quelques vers extraits de son livre de poésie "le livre des 14 semaines" édité aux éditions de la différence :


J’aimais
Ta façon de mourir au bout du mot
De sentir
Le précipice à chaque essai
Pour approcher
La citadelle
Cet autre.


Je n'ai pas lu le reste mais je suis tenté de le faire. A suivre...
Vous pouvez toujours consulter son site si cela vous chante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité