Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
29 octobre 2007

Mais c'est quoi quand même ?...

- On s'en fout de "c'est quoi"... Tu vois, ce qui compte, c'est la forme, projetée comme stade d'un choc conceptuel, ton imagination réagissant avec les références picturales, la structure comme base d'émotion, il faut oublier ton sens analytique, oublies tout et sois vierge, regarde moi, je suis sans a priori, total ouvert sur l'intensité de la création graphique, le sens est dépassé, on est dans l'icône autoconçue, tu vois bien quoi ?

MiniSocialR_duc

- Heu, oui, mais quand même, c'est quoi ce truc ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ceci est simplement le montant d'une barrière<br /> aquatique artistique.....cap gob à bientôt pour de nouvelles aventures
M
Des noms! Ho oui! Délatons! <br /> <br /> J'aurais dit Afghane moi, l'envolée artistique! Mais belle, trés belle!
I
Madame MAM, c'est un coup monté, non non non, je touche pas aux herbes de Provence moi, en dehors des barbecue et c'est plus la saison... <br /> <br /> Alors Madame MAM, envoie pas tes policemen chez moi, j'suis clair de net moi...<br /> <br /> Par contre, j'en connais, j'ai des noms !
A
Yes I, man... T'as trop abusé de ma visite impromptue de vendredi, t'as des retours là ! Faut arrêter le mauritanien ;-)
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité