Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
25 octobre 2007

Bienvenu dans le "waste" monde

Bienvenue mes frères humains
dans le waste" monde

Il était infini, vous en avez trouvé la fin,
Les oiseaux couvraient le ciel, vous les avez exterminés,
Les bisons parcouraient les plaines, ils sont maintenant parqués,
La neige blanche, vous l'avez salie,
Vous voulez plus, encore et toujours,
"Plus" est le mur dans lequel vous foncez
Vous écrasez vos sœurs, vos frères, vos enfants,
Ne pleurez jamais sur vous, nul ne vous entendra,
Vous êtes la création de l'unique, vous êtes l'absolu,
Vous êtes au dessus,
Soit !
Alors crevez seuls et sans pitié,
Vous êtes abjects,
Vous êtes misérables,
Vous êtes sans objet...

Crevez...

Texte retrouvé dans les pissotières de l'InterGalactical Congregation of Civilisazed Planets
Année 2158 de l'Ere terrestre, planète Bruxellum


J'ai le moral à fond, moi !
Nan, j'rigole... Ca boume !
On bosse, on consomme, on bosse, on consomme, on bosse, on consomme - VOYELLE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité