Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
24 octobre 2007

Allez dans la joie et la lumière !

O sœur chapichapienne,
O frère chapichapien,

Comme moi tu t'interrogeais sur la signification de cela, et de ceci,
et bien saches que le lumière est venue,

et elle s'appelle PIETRO

Pi_tro

Et PIETRO est la contraction de PIEton & méTRO
oui, mais...

et c'est une sorte d'œuvre d'art, oui, à l'échelle de la ville,
lis et découvre ci-après : Pi_tro01

PIETRO, c'est le plan d'un métro improbable, c'est le plan de tes pieds, de tes balades
regarde le et viens le visiter...

Pi_troPlano01

 

Je t'attend pour te guider dans la lumière de PIETRO !!!

En attendant, moi, j'aime bien le concept !
Bravo les Belges de TILT, Emmanuel, Christophe & Iwan

Evidemment, tout leur appartient, l'idée, les graphismes, les chouingues humes collés dessus,
à eux, aux payeurs, aux décideurs,
moi je mets en ligne juste pour la pub et c'est gratuit.
La copie est donc right, voire aware, n'est ce pas Jean-Claude ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal l'idée et le concept, j'ai un ami meusien que je ne citerais pas et un ami nancéen que je dénoncerais pas plus qui ont développé le BIETRO "BIère et meTRO". Et ils sont capables de couvrir tout le territoire à eux seuls... Joli réseau de transports. :-p
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité