Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
2 octobre 2007

1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + ....

Et s'enchaînent des jours aux jours,
des minutes aux minutes,
des secondes aux secondes...

Et quoi de neuf ?
Parfois un goût amère dans la bouche,
celui du temps passé,
ce gout rance des jours passés et déjà oubliés
je n'ai rien vu, rien senti, rien goûté
je n'ai pas aimé, pas pleuré, pas ri,
et j'ai repoussé le sommeil pour rien

et le jour suivant emportera ces pensées sur son passage,
laissant un nouveau goût curieux,
et ces grains de sables qui filent entre mes doigts...

Ai-je envie de refermer ma main sur ce rien ?
...et parfois pourtant le vent est la plus belle des caresses
et il ne laisse rien,
peut être un air ébouriffé
alors que retombe le silence...

-----------------------------------

Je ne suis pas satisfait.

Alors bouge camarade !

Yes, t'as raison, mais je me laisse aller...

Alors dors éveillé et ne te plains pas !

...
C'est d'être seul, parfois c'est bien, parfois c'est lourd...

Tu fais dans le subtil ce soir,
tu révolutionnes la pensée occidentale,
t'es une sorte de héros, ou de héraut ?

Ta gueule ! Fais pas chier, pas ce soir...

Ta gueule toi même,
Tu n'as que ce que tu veux avoir...
Ne me la joues pas prisonnier de ton destin
Ton destin, connerie,
C'est ta complaisance envers toi même que tu regardes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aurais aimé être un artiste et trouver les mots. De ceux qui élèvent les pensées et mettent l'esprit en apesanteur mais aujourd'hui les pensées sont futiles et flottantes. Le vent a emporté les quelques grammes de plomb qui pouvaient subsister dans cette petite cervelle de bovidé sans subtilité ni réflexion !<br /> <br /> Moult Joies et autant en emporte le vent
G
ouais, mais comment sortir de la complaisance quand on n'a plus la force à force de penser au vent qui n'est plus, et qui était si bon....<br /> bouge ton cul, me dirais-je.... mais la pesanteur....
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité