Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
28 août 2007

[...Interlude...]

Il est des moments où le blogueur peine à trouver quoi dire...

Le blogueur voudrait absolument "dire" quelque chose...

Le blogueur aime à imaginer que des visiteurs ami(e)s ou inconnu(e)s viennent découvrir sa dernière livraison,
il pense à eux (elles) et veut les capter.

Bien que fort dépité quant à l'humanité et ses valeurs, le blogueur est victime de bouffées de "je vous aime tous" vers ses ami(e)s (à noter que le blogueur aime plutôt formuler des "je vous aime toutes" et que disant cela il le pense vraiment, mesdames !)

Ceci n'ayant que peu à voir avec cela, le blogueur se dit qu'il conviendrait de revenir vers son propos initial dont il s'est quelque peu éloigné...

Or donc, le blogueur peinant à trouver quoi dire,
se doit de reconnaître qu'il n'a pas dit grand chose à l'issue de ces quelques lignes assez pauvres.

Mais, mais le blogueur se dit que, même pauvre et sans sens, ce message aura occupé l'espace et...

...Miracle, le computer du blogueur passe seul et comme cela "Where Did You Sleep Last Night ?" de Nirvana, version Unplugged in New York 1994 extraite d'un album Live sur une chaîne musicale US, et,
cet album est doublement édifiant pour le blogueur :
- par sa qualité musicale et celle de Nirvana, dont acte,
- pour des raisons personnelles qui ne seront pas évoquées ici mais elles sont fortes (et ceci n'est pas seulement un mot)

Ecoutez cet album, Ciao...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben voilà, moi qui n'avais plus d'inspiration, quoique temporairement, pour mes propres errements psychotiques sur la blogosphère, je me vois dans l'impossibilité de meubler sous peine d'être taxé de plagiaire... Bon, je compatis parce que t'es mon ami.<br /> <br /> Moult Joies
M
Ben...... euh...... ben..... quand même...... moi je dirais..... non... faut pas le voir comme ça... ben...... disons que.... Tu dis ça, tu dis ça..... mais bon... tu le penses... Ben disons que... c'est pas vraiment ça... <br /> <br /> Tu vois, t'es pas le seul à manquer d'inspiration! <br /> <br /> Mais comme a dit Audiard " c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"... Enfin je crois....
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité