Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
7 août 2007

Il dore, il adore, c'est Goldfinger le grand méchant...

Il est passé par la Toscane,
et a doré des bâtiments...

Goldbuilding


C'est Goldfinger le méchant,
le trafiquant amoureux de l'or,
l'or, il l'adore,
c'est Goldfinger, mais...

James est là,
007, et il est mort
il dort Goldfinger,
Ohhh, James....

C'était ce soir à la télévision du poste
et il y a plusieurs mois en Toscane,
cela n'avait rien à voir avec ceci,
si ce n'est cet or...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pierre D., j'ai confondu, mais sans peur et sans Desproges, c'est tout!<br /> LA CINÉMANIAQUE
T
De quel D parlons nous ? On est pas DAC sur le même je crois... <br /> <br /> S'il vous faut des "proeuvges" :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9quisitoires_de_Pierre_Desproges_au_Tribunal_des_flagrants_d%C3%A9lires<br /> <br /> The Justicier !
C
Pour les dévots de saint Pierre Dac,<br /> rendez-vous sur radio ARVERNE 100.2 vendredi 10 août de 17h à 18h ou samedi 11 de 18h à 19h ; fous-rires garantis.<br /> <br /> Pour les pèlerins éloignés, se mettre en communication spirituelle aux mêmes horaires sur le site www.radioarverne.com.<br /> <br /> A bientôt, bien chers frères gélophiles!<br /> LA CINÉMANIAQUE
T
Ne serait-ce pas "dieu me tripote" ?<br /> <br /> The god finger, je ne parle pas d'un "Monsieur le Curé" un peu indélicat....<br /> <br /> Dieu me tripote, c'est une de ces belles phrases que nous a laissées le regretté Pierre D. (là, le COD étant placé avant le participe passé conjugué avec l'auxiliaire avoir, il faut faire l'accord, non ? Bon, je le tente...)<br /> <br /> Prions mes frères, mes soeurs, pour le repos de l'âme de Pierre D., pêcheur invétéré, impertinent et parfois même drôle... Si si !
L
Ce ne serait pas plutôt le God finger ?
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité