Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
4 juillet 2007

Il faudrait que je m'en souvienne...

Pour le bonheur des yeux, il y a les paysages, plein de paysages, la peinture et ces tableaux, les courbes des filles à une terrasse de café, les nuages (oui, les nuages !), l'attitude de ce chat, et ces éléphants entrevus en fin de journée (les premiers éléphants), les yeux qui rient en face de moi et plein d'autres choses...

Pour le bonheur du nez, il y a les fleurs, les épices (cannelle et cumin), la pluie sur la terre sèche, l'odeur de ta peau, la cuisine de maman, l'iode dans le vent marin, l'odeur de pain chaud quand je rentre dans la boulangerie le matin et plein d'autres choses...

Pour le bonheur des oreilles, il y a la pluie sur le toit quand je suis sous la couette, le chant des oiseaux, ta voix quand tu chantes et que tu ne sais pas que je t'entend, le silence, la musique que j'aime, les musiques que j'adore, les vagues - flux et reflux -, le bruit de ton coeur - rythme animal, pulsation lourde et angoisse de la fausse note - et plein d'autres choses...

Pour le bonheur des papilles, il y a ce ouiski, l'agneau confit aux figues, encore la cuisine de maman, les pâtes au gruyère quand j'ai faim, un cerise qui explose contre mon palais, les fruits et les légumes crus, et plein d'autres choses...

Pour le bonheur de la peau, il y a le sable chaud sous mes pieds, la caresse de la soie, les crevasses de l'écorce de ce vieil arbre, cette boule de neige que je fais fondre dans ma main serrée, et je ne parle pas du velours de tes seins, le soleil du printemps et plein d'autres choses,

Et puis, et puis, et puis...
surement plein d'autres choses dont il faudrait que je me souvienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand le message est un d'un tel à propos et atteint un tel niveau culturel dans la bédéphilie, on ne peut que s'incliner. Chapo.<br /> <br /> Moult Joies
L
Je me permets de citer Lincoln de la famille JOUVRAY et Béderesque aussi<br /> <br /> - "ben tu t'es planté mon pote ! Prendre du plaisir, ce n'est pas trouver le bonheur...<br /> (ça c'est Lincoln qui cause)<br /> <br /> - Oh, toi et tes phrases définitives !!!!<br /> (ça c'est Dieu qui lui répond parce que Dieu, c'est le pote à Lincoln, il en a de la chance, non ? Enfin que...)<br /> <br /> - Je vais me cuiter, c'est encore le seul truc qui m'amuse !<br /> (ça, c'est Lincoln qui répond et ma foi, il a pas tort, se cuiter ça peut être drôle... sauf le lendemain matin, enfin midi !Mais boire, ça fait peut-être aussi partie des petits bonheurs, oups, plaisirs...)
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité