Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
24 juin 2007

Plus fort que Nicolas Sarkozy...

OK, Président Sarkozy, il est costaud : il nomme plus de ministres de gauche qu'un premier ministre socialiste, il nomme des jeunes et des jolies ministres, il picole au G8 avec Poutine, il réussit au sommet européen à convaincre les Polonais et les Anglais, il fait entre deux négociations un footing, un tour au salon des avions du Bourget, il reste super apprécié dans les sondages malgré sa TVA sociale, bref c'est un vrai chef,

mais,
mais il y a plus fort :

vu ce soir à la télé Bruce Willis quand il avait encore des cheveux et qui lui tout seul arrive à tuer plein de méchants qui veulent faire s'écraser des avions, à rester amusant et à ne pas rater un jeu de mots, à comprendre que les traitres sont des traitres alors que personne ne le sait encore, arrive à détruire l'avion des méchants qui s'enfuyaient après avoir sauté d'un hélicoptère sur ce même avion, battu avec ses poings les deux plus costauds méchants et faire bruler l'avion ci-dessus cité ce qui allume un feu qui guide les avions des gentils qui eux pouvaient plus atterrir car les méchants avaient cassé les lampes... Et en plus à la fin, Bruce Willis, y retrouve sa femme dans l'avion qui a atterri et il lui dit qu'il l'aime et qu'il ne peut vivre sans elle (pour un avion, sans ailes, pfff... ça c'est moi qui le dit, pas Bruce Willis). Il est fort quand même !

Si Bruce Willis se présente aux élections contre Président Sarkozy, moi je crois que je voterai pour Bruce Willis, même s'il a perdu le combat pour ses cheveux mais en même temps cela le rend plus humain...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien, je dis que le combat pour les cheveux n'est pas un combat facile d'une part et que il ne suffit pas d'avoir les cheveux ras pour ressembler à Bruce Willis ensuite.... voilà c'était purement égocentrique mais ça vallait d'être mentionné !
M
Ceci dit... Faudrait voir à pas négliger la bête non plus... <br /> <br /> c'est quand même un mec capable de transformer 3 à 4 millions de veaux fascisants en démocrates républicains en quelques coups de baguettes... et hop! Bon c'est vrai que la baguette à Sarko, elle sert plutot à renvoyer des balles de base-ball à la base, mais bon... pardonnons lui la forme...<br /> <br /> Tournicoti, tournicota!
M
y'a un moment ou ça risque de chauffer quand même pour Papy Sarko... <br /> Parce que quand Bruce va se rendre compte que c'est justement Sarko qui met des méchants dans les avions, et parfois même des méchants déguisés en grand-mére mal lavées... Il risque d'entendre parler du pays (pas le siens non plus lui!) le Sarko! <br /> <br /> Foi de dégarni!
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité