Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
25 avril 2007

Exercice : raconter votre emploi du temps de la soirée

"Ce soir après être rentré du travail, je suis allé courir. J'ai fait un footing alors qu'il faisait encore chaud. J'ai croisé d'autres personnes qui faisaient des footings et aussi beaucoup de gens qui promenaient leur chien à moins que cela ne soit l'inverse. Sans intérêt et trop impertinent !

Après mon footing, il était l'heure de regarder le match de foot à la télévision. J'ai à peine eu le temps de faire quelques étirements. Durant la première mi-temps du match, le téléphone a sonné. C'était mon ami Dominique qui m'appelait de retour de ces vacances en Amérique du Sud. Vérifier les fréquentations de ce garçon ! Nous avons bavardé de longues minutes, pendant que je jetais de temps à autre un oeil distrait sur le match.

J'ai profité de la mi-temps du match pour prendre une douche : cela m'a fait du bien ! Veillez à l'avenir à ne pas quitter votre télévision durant les publicités ! Durant la seconde mi-temps, j'ai mangé deux tomates avec du pain et de la mayonnaise. Le match était passionnant avec de nombreux buts et du suspens : quel talent possèdent tous ces joueurs !

A la fin du match, j'ai éteint la télévision et je suis allé surfé sur Internet, pour découvrir comme j'aime tant à le faire, la fréquentation quotidienne des deux blogs.

Il est maintenant largement l'heure d'aller dormir pour une nuit que j'espère réparatrice.

A bientôt."

Ceci est un exercice de reconditionnement pour la future ligne éditoriale du nouveau chapichapo. Cette nouvelle ligne sera en place à compter du 6 mai 2007 au soir.

Signé :
Le comité de suivi de la liberté pour les bonnes moeurs

sous section de la blogosphère

Ensemble, tout a été possible !
Mais c'est trop tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"ensemble tout devient possible" au moment ou dans les salles obscures sortait "ensemble, c'est tout"...<br /> Et alors rien n'est possible ensemble et seul c'est impossible
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité