Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
23 mars 2007

Bravo & félicitation !

Votre adresse IP vient d'être tirée au sort parmi celles des milliers de visiteurs (et surtout -teuses) qui fréquentent chapichapo. Bravo & félicitation !

Outre la joie de recevoir ce message personnalisé transmis par l'ensemble du team chapichapo. Bravo & félicitation !

...vous avez en plus la joie d'apprendre que vous venez de gagner GRATUITEMENT (et sans frais) un magnifique cadeau. Bravo & félicitation !

et ce cadeau est présentement, un panier garni offert par chapichapo. Bravo & félicitation !

Attention le lien hypertexte ne fonctionnera qu'avec nos gagnants exclusifs. Tricheurs et autres profiteurs, passez votre chemin. La technologie chapichapo veille !

Chapichapo, le blog qu'il vous faut...

Vous pouvez (mais ce n'est pas une obligation bien sûr...) remercier chaleureusement chapichapo en postant un commentaire ci-après...

Et encore une fois : Bravo & félicitation !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben, les délais de livraison laissent à désirer car mon panier était moisi en arrivant chez moi.... Bwoarf....
R
je vous envoie mon adresse pour recevoir mon panier garni. Merci je suis trés heureuse ! <br /> (sans vouloir vous facher, est-ce que je peux avoir du vin rouge dedans, car je n'aime pas trop le blanc).
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité