Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
18 janvier 2007

Punaise, 2007 visiteurs...

C'est tout au moins ce que me dit le compteur de Canalblog aujourd'hui...

Et je ne sais pas qui est-ce ? D'abord parce que les visites sont anonymes, même si j'ai des fois des idées sur les visiteurs, et en plus je ne comprend pas le calcul de mon ami compteur de Canalblog !

Mais bon, 2007, c'est pas mal.

En plus, 2007 cette année, cela sonne pas mal, et nous sommes également à quelques jours d'un mini évènement (vraiment micro évènement...). A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sur la torture dites-vous ? En ce cas, dans le doute prends un pion dit la maxime, enfin disais plutôt Dédé l'éléphant des alpes avant de s'enfiler six pions africains à Rome !!!
L
des chèques resto de 2006 ? hum... j'ai bien peur, rima, que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde... pas sur la bonne fréquence, quoi... ce qui, de votre part, est tout de même gênant... revoyez votre grille, votre programme, et vous gagnerez mon audience !
R
Pion, acceptez-vous encore les chèques resto de 2006 ?
P
Kamarade, tu dois te taire et ne rien dire !
L
tu rigoles... maxi évènement !<br /> et moi je sais ce que c'est, euh, naque naque nèreuuuu !<br /> mais je dirais rien.<br /> même sur la torture.<br /> enfin sauf si ça se monnaye bien sûr, j'informe les honorables lecteurs de cet illustre blog que je suis facilement corruptible (j'accepte aussi les tickets restaurants, bons d'achat, et chèques vacances)
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité