Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
26 juillet 2006

Honteux...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé les infos à la télé, et ce soir le journal de Arte.

Et un reportage sur les conditions dans lesquelles les étrangers sont contraints de faire la queue pour déposer une demande de régularisation à la préfecture de Bobigny, département des Hauts-de-Seine, pays France...

Ils s'installent dehors, passent la nuit dans la rue avec les enfants, attendent des heures sans toilettes, sans accueil, pour parfois se faire refouler le lendemain matin...

"A la préfecture, on déclare être conscient du problème.

- Ces gens aiment bien être là très tôt, nous dit une dame..."

On réquisitionne les médecins et infirmières à la retraite pour les papis mamies (attention, j'aime bien les papis mamies...), mais on ne peut rien faire pour des étrangers.

C'est un dur métier préfet des Hauts-de-Seine, c'est pas facile d'être ministres. Bravo messieurs !

Moi je suis juste un peu honteux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité