Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
16 juin 2006

Allo, c'est qui ? Dieu ? Connais pas de Dieu moi...

Ne ratez pas en kiosque le hors série "Charlie blasphème", indispensable dans une époque où on a du mal à respirer sa laïcité. Charb et Luz sont vraiment des pas gentils avec leurs dessins moqueurs ;
heureusement il y a les textes de Caroline Fourest et Fiammeta Venner...

charlie

Indispensable, ce numéro à petit prix (6 euros) vous est remboursé dans tous les lieux de culte
(à l'église, au temple, à la mosquée, chez Marcel et Roger, à la synagogue, à la caserne),
partout je vous dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
y'a pas de quoi... je suis trés bon public !<br /> et là encore je pouffe.
F
Au risque de me répéter, ce n'est plus drôle mais je ne puis résister : c'est bon un coup de pieds aux cultes parfois (scusi Rima, je suis psychoredondant)....<br /> <br /> Bon, je vais sonner chez M. le Cardinal lui présenter la facture.<br /> <br /> Moult Joies
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité