Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
6 avril 2006

Vélivélo

Toute l'Europe pédale. C'est vrai, je suis passé lors de vacances récentes à Innsbrück, à Freiburg, à Pise et à Florence, ils font tous du vélo.... sauf nous ! Y en marre des voitures, et demain pour aller travailler, je prends quoi ?

Ma voiture, mais c'est vraiment moche. Dès que le soleil revient, je reprends le vélo, promis juré...

Et en attendant, hommage aux vélipédistes de tous pays !

v_liv_lo3


















v_liv_lo1



















v_liv_lo2


















Je me suis un peu amusé avec le logiciel spécial des images, pardon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, surtout la première, belle ambiane
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité