Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
23 décembre 2009

L'idiot du village...

... c'est moi !

La preuve : une double preuve même...

Ce matin, devant appeler le président d'une association que je ne nommerai pas mais qui m'emploie
je regarde son numéro dans mon calepin
je téléphone de mon poste 09...

A ce moment, la ligne 04... sonne.
Je décroche, on raccroche...

Je recommence, et rappelle derechef le président,
rebelote, la ligne 04... sonne...
et quand je décroche, on raccroche...

et je réalise que m'étant trompé de numéro,
c'est moi qui me téléphonais...

Pilou : one point !

Ce soir
sortant d'un magasin et traversant une galerie marchande
je regarde des mannequins (plastiques) vêtus de pantalons avec des étiquettes
genre qui donnent le nom de la marque des vêtements
"Jean Machin"... ""Jean Truc"...
- c'est marrant, que je m'dis, ils s'appellent tous Jean les créateurs,
et je comprend d'un coup que c'est "djin" qu'il faut lire
ils portaient des jeans ces cons de mannequins...
Personne ne m'a entendu, heureusement.

Pilou : two points


Mais c'est pas tous les jours comme cela
il m'arrive parfois d'être plus en forme...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
AH AH ah... ! merci pour la rigolade !! Ce 23 décembre était décidemment un trés bon cru.<br /> le coup du téléphone est à mourir de rire !!<br /> on pourrait contribuer chacun à avouer qqunes de nos petites absurdités ... ? histoire de se sentir moins seul.
K
t'es beaucoup mieux qu'ça souvent ! tiens, les filles de ce soir, elles rêvent que d'une chose, c'est de redescendre à Clermont voir le pilou, dingue non ?!<br /> bisous
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité