Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapichapo
16 décembre 2009

Carton pâte

vous me croyez intéressant

vous vous dites :
"il tient un blog,
il écrit des trucs
il met des images..."

mais c'est du vent
du vent !
je ne suis qu'un décor
je me donne une apparence
je suis un être vide
vide

je ne sais pas ce que vous êtes

mais je sais ce que je ne suis pas
et je ne suis pas l'image que vous avez de moi
je suis un décor
du carton pâte
nada

vous avez le droit de regarder l'image
...mais ne vous faites pas abuser

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Affreux !!!
C
Escroc !<br /> Voyou !<br /> Jean foutre !<br /> Paltoquet !<br /> Pas beau !<br /> Houuuuuu....
S
Vous remettez en cause votre propre existence, vous niez votre réalité en tant qu'être humain, vous vous accusez d'être un être sans réalité,<br /> mais vous n'allez pas au bout de votre logique. Vous n'osez nier l'existence des autres, de vos contemporains, vous restez accroché à la réalité de ce monde dont vous souhaitez néanmoins vous exclure,<br /> vous vous donnez le droit de formuler cet avis de non existence : c'est donc que vous existez... et que vous prêtez suffisamment de crédit à votre existence pour nous assener cette pseudo affirmation...<br /> Monsieur, au mieux vous êtes un nihiliste nombriliste sans conviction, au pire vous êtes un psychopathe d'opérette.. <br /> Mon jugement est établi ! <br /> Sans concession !
Chapichapo
Publicité
Chapichapo
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité